samedi 24 mai 2014

Vacances du curé


Chers paroissiens, chères paroissiennes, voici que notre année pastorale tire à sa fin. Avant de partir pour mon congé, je voudrais vous remercier tous et chacun pour l’accueil que vous m’avez réservé, je me suis tout de suite senti chez moi, en famille. Je voudrais remercier tous les membres des différents comités pour la bonne collaboration que nous avons eue ensemble. Je pars en Tanzanie visiter la famille de mon frère que je n’ai pas vu il y a 28 ans. Ça va être une grande surprise pour moi mais aussi pour eux. Je prendrai aussi une semaine et  demi pour rendre visite à ma famille au Burundi. Je vous demande de me porter dans vos prières. Nous allons nous revoir la fin de semaine du 28 et 29 juin. Bonne fête d’avance aux papas. Aurevoir.                

Aucun commentaire:

Publier un commentaire